Source : Macgeneration.com |
|
Firefox : une campagne marketing pour enrayer un « déclin alarmant »Pour redonner de l'élan à son Firefox en perte de vitesse, Mozilla va lancer une grande campagne marketing au deuxième trimestre, révèle TechCrunch qui a pu consulter un document interne dont l'authenticité a été confirmée par la fondation. kerolic CC BY Cette campagne, dotée d'un budget supérieur aux annonces habituelles, va mettre l'accent sur l'aspect « indépendant » et alternatif de Firefox par rapport à Chrome, Internet Explorer et aux autres navigateurs concurrents. L'arrivée de la version iOS et les options de confidentialité seront également mises en avant. TechCrunch ne précise pas s'il s'agirait d'une campagne mondiale ou seulement américaine. Mozilla compte en tout cas largement dessus pour rameuter des utilisateurs alors que Firefox a fait face en 2014 à un « déclin alarmant », des termes utilisés dans le document interne. La part de marché du navigateur s'est érodée ses dernières années, notamment au profit de Chrome, pour se stabiliser dernièrement autour... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 3730 jour(s) - jeudi 16 avril 2015 à 14h42
|
|